EBOH - Consulting die brücke nach deutschland

Contrats de Formation en infirmerie : Avis aux personnes ayant le niveau d’allemand B1 ou B2

Chers tous,

Vous avez appris ou apprenez l’allemand dans le but de venir en Allemagne poursuivre vos études ou faire une formation dans le domaine de l’infirmerie ? Les nouvelles conditions pour étudier en Allemagne vont excluent d’office de la procédure de «  visa étudiant » ou bien vous n’avez pas encore trouvé une bonne école qui vous accepte pour la rentrée de mars ? 

Alors pas besoin de paniquer. Chez EBOH-CONSULTING nous avons encore 3 places libres en formation en infirmerie pour la rentrée d’avril 2020 et chez EBOH-CONSULTING nous ne travaillons qu’avec les Structures (écoles hopitaux, maisons de repos…) de renom. Si vous avez déjà votre Goethe Zertifikat B2 ou si vous avez le « Goethe Zertifikat B1 » et vous êtes sur de réussir à votre B2 d’ici la fin d’année, alors apprêtez au plus vite les copies certifiées de votre Baccalauréat, de votre relevé de note du Baccalauréat et de votre passeport. Puis passez à notre bureau EBOH-CONSULTING de Yaoundé (voir plan ci-joint) déposer vos documents et remplissez les formulaires nécessaires avec l’aide de notre secrétaire.

Les plus rapides pourront décrocher leur contrat de formation d’ici décembre et être assis sur les bancs de la formation en infirmerie en avril 2020, car chez EBOH-COSULTING les premiers arrivés sont les premiers servis.

 

Avec EBOH-CONSULTING, pas de place au découragement. Tous les moyens légaux sont disponibles pour rendre votre rêve réel.