EBOH - Consulting die brücke nach deutschland

Coronavirus : Nouvelles heures d’ouverture de notre bureau de Yaoundé

Calme et prudence face à la pandémie du Coronavirus- Nouvelles heures d’ouverture de notre bureau de Yaoundé

 

Le monde est en guerre contre un ennemi invisible à l’œil nu : Le coronavirus. Partit de Wuhan en chine ce dernier a à ce jour atteint tous les continents et se retrouvent dans toutes les sphères de notre planète. Chacun est susceptible de l’attraper et de le transmettre.

Des mesures « drastiques » ont été prises par les Etats, des recommandations parfois difficiles à appliquer ont été publiées par les sentinelles de la santé mondiale, des décisions pouvant défavoriser sont appliquées actuellement, mais tout ceci a pour but d’épargner la vie des citoyens du monde.

Le processus d’immigration chez EBoh-Consulting n’est pas épargné : les demandes de visa dans les ambassades sont en statuquo, les visas ne sont plus délivrés, les avions ne rallient plus les pays du globe, les frontières sont fermées... malgré cela nous sommes toujours joignable par notre Email, nous continuons à traiter vos dossiers et à faire les conférences téléphoniques pour vous informer de l’évolution de votre procédure.

Notre bureau du Cameroun vous prie d’observer ses nouvelles heures d’ouverture du 23 mars au 19 avril 2020.

Du 23 Mars au 5 Avril 2020 notre bureau de Yaoundé Simbock vous sera accessible de 9heures à 16heures. 

Du 6 au 18 Avril 2020 le bureau restera fermé à la circulation du public et nous ne serons joignables que par notre Adresse Email

service@eboh-consulting.com.

EBoh-Consulting exhorte tous les candidats à garder leur calme et à être patients. EBoh-Consulting recommande à tous ses collaborateurs d’être prudents dans leurs agissements sans toutefois céder à la panique. EBoh-Consulting exhorte tous ceux qui se présentent à nos bureaux du Cameroun et de l’Allemagne à renoncer à la poignée de main courtoise et à observer la distance de protection d’un mètre lors des entretiens. EBoh-Consulting invite chacun à lire et à appliquer les consignes et prescriptions de l’OMS ainsi que celles des pays de résidence.

La team EBoh vous souhaite de RESTER EN SANTÉ ainsi qu’à vos familles

 

Copyright EBOH-Consulting 03.2020